Chez Rentola, nous nous efforçons de fournir un service clair et transparent, mais nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Avant de demander un remboursement, veuillez lire les informations suivantes.
- Politique de remboursement : Comme indiqué dans nos conditions générales, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remboursements en cas d'annulation tardive ou d'insatisfaction après le renouvellement d'un abonnement. Cependant, nous sommes heureux de vous aider à comprendre vos options et à répondre à vos préoccupations.
- Période d'essai : Lorsque vous vous inscrivez, vous commencez par une période d'essai qui vous permet d'explorer les fonctionnalités de Rentola. La période d'essai est automatiquement convertie en abonnement payant si elle n'est pas annulée à la fin de la période d'essai.
- Renouvellements automatiques : Les abonnements sont automatiquement renouvelés à la fin de la période d'essai ou de facturation, sauf s'ils sont annulés avant le renouvellement. Tous les coûts, les dates de renouvellement et les informations de facturation sont fournis au cours de la procédure d'enregistrement.
- Acceptation des conditions : Tous les utilisateurs doivent lire et accepter nos conditions générales avant de s'abonner afin de s'assurer qu'ils comprennent parfaitement le service et le processus de facturation.
- Problèmes techniques : Si vous rencontrez des problèmes techniques qui vous empêchent d'utiliser la plateforme, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en joignant la documentation relative au problème. Les remboursements peuvent être envisagés au cas par cas si les problèmes techniques sont confirmés et non résolus.
Gestion de l'abonnement
Vous pouvez facilement gérer votre abonnement en vous connectant à votre compte et en visitant la page Adhésion. Si vous avez besoin d'apporter des modifications ou d'annuler votre abonnement, cette page vous fournit tous les outils dont vous avez besoin.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle. Nous sommes là pour vous guider tout au long du processus et faire en sorte que votre expérience avec Rentola soit la plus agréable possible.
Frais inattendus : Je soupçonne une fraude
Nous comprenons que des frais inattendus peuvent être inquiétants, mais payer Rentola n'est pas un signe de fraude. Lorsque vous voyez un prélèvement de Rentola, cela signifie que vous avez commencé un abonnement sur notre plateforme. Cet abonnement vous donne accès aux annonces de location et aux coordonnées des propriétaires. Il est automatiquement renouvelé, sauf s'il est annulé avant la date de renouvellement, comme indiqué dans nos conditions générales.
Que faire en cas de soupçon de fraude ?
- Vérifiez votre compte Rentola : Connectez-vous à votre compte à l'aide de votre adresse e-mail pour consulter l'historique et l'activité de votre abonnement.
- Contactez nous : Si vous avez des questions, contactez notre équipe d'assistance à la clientèle. Nous pouvons vous aider à clarifier la situation et à vérifier les détails de l'abonnement.
- Rentola est un service légitime : Rentola est un service légitime et nous prenons au sérieux la sécurité des paiements.
Si vous avez des inquiétudes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter !